Le Royaume Du Sang Index du Forum Le Royaume Du Sang
Ad Gloriam Aeternam
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elfe de la nuit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Du Sang Index du Forum -> Guide -> Les races -> L'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxymoria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 104

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: Elfe de la nuit Répondre en citant

 
 
 
 
Les Elfes de la Nuit, volontairement isolés des autres peuples, furent la première race à s'éveiller au Monde de Warcraft. Ces êtres immortels et sombres furent également les premiers à étudier la magie et à en faire usage, près de dix mille ans avant l'époque décrite dans Warcraft I. C'est l'usage imprudent de la magie par les Elfes de la Nuit qui attira la Légion Ardente sur Warcraft. Une guerre titanesque s'ensuivit entre les deux races. Il s'en fallut de peu que les Elfes de la Nuit ne parvinssent à bannir la Légion hors du monde. Malheureusement, leur terre fabuleuse fut dévastée et engloutie sous les flots.

Depuis lors, les Elfes de la Nuit se refusent à faire usage de magie, de crainte que la Légion haïe ne revienne. Ils se sont isolés du monde et sont restés cachés au sommet de leur montage sacrée, Hyjal, durant plusieurs milliers d'années. Par nature, les Elfes de la Nuit sont généralement des êtres honorables et justes, mais ils n'accordent aucune confiance aux 'races inférieures' du monde. Méfiance qui leur est rendue par leurs voisins mortels, eu égard à leurs sombres pouvoirs et à leur nature nocturne. 


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Oxymoria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 104

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:35 (2010)    Sujet du message: Elfe de la nuit Répondre en citant

Les Elfes de la Nuit commencent leur vie à Shadowglen, à Teldrassil. Leur cité majeure est Darnassus. Comme vous l'avez peut-être remarqué, les Elfes de la Nuit sont assez éloignés de leurs compagnons de l'Alliance. Ils se retrouvent pratiquement aux portes des cités de leurs ennemis de la Horde. Heureusement, l'immense forêt d'Ashenvale leur permet de vivre relativement à l'écart des Orcs, des Trolls et des Taurens. Les Elfes de la Nuit peuvent rejoindre le continent de Kalimdor à dos d'Hippogryphe, celui-ci s'arrêtant à Auberdine. Pour rejoindre Azeroth, les Elfes de la Nuit peuvent ensuite prendre le bateau et ainsi rejoindre leurs alliés Humains, Nains et Gnomes.

Revenir en haut
Skype
Oxymoria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 104

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: Elfe de la nuit Répondre en citant

classes jouables pour les elfes de la nuit :

          ¤ druide
          ¤ chasseur
          ¤ voleur
          ¤ prêtre
          ¤ guerrier
          ¤ chevalier de la mort


Revenir en haut
Skype
Oxymoria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 104

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:38 (2010)    Sujet du message: Elfe de la nuit Répondre en citant

caractéristiques raciales :

          ¤ Camouflage dans l'Ombre : Permet de se camoufler lorsque l’on est hors combat et immobile. L'effet est brisé si on bouge ou si on utilise un sort. Toute la menace envers les ennemis toujours en combat est rétablie à l'annulation de cet effet.

          ¤ Rapidité : Compétence passive qui réduit la probabilité que les attaquants en mêlée et à distance vous touchent de 2%.

          ¤ Esprit Feu Follet : Compétence passive qui permet de se métamorphoser en feu follet (wisp) après la mort, ce qui permet une augmentation de la vitesse de déplacement de 50%.

          ¤ Résistance à la Nature : Compétence passive qui améliore la résistance à la magie de la nature, ce qui réduit les chances d'être touché par ces sorts de 2%.


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Elfe de la nuit

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Du Sang Index du Forum -> Guide -> Les races -> L'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com