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Gnome

 
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Oxymoria
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MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Gnome Répondre en citant

 
 
 
 
Les Gnomes, personnages souvent excentriques et brillants, sont l'une des races les plus particulières du monde. Avec leur obsession du développement technologique et leur volonté de construire des merveilles d'ingénierie, c'est un miracle que les Gnomes ait pu survivre et proliférer.

Prospérant dans la techno-cité de Gnomeregan, les Gnomes partagent les ressources des montagnes forestières de Dun Morogh a vec leurs cousins Nains. Bien que les Nains de Forgefer ont également un penchant pour la technologie, ce sont les Gnomes qui proposent les designs les plus visionnaires et qui fournissent la majorité des armes et véhicules à vapeur des Nains.

Les Gnomes ont bien servi l'Alliance pendant la Seconde Guerre, mais étrangement, ils ont refusé d'envoyer leurs guerriers durant l'invasion de la Légion Ardente. Bien que leurs inventions ont permis de renverser le combat contre la Légion, les Nains et les Humains ont été choqués par la décision des Gnomes de garder leurs troupes et pilotes.

A la fin de la guerre, l'Alliance a finalement découvert la vraie raison qui a poussé les Gnomes à prendre cette décision. Apparemment, une ancienne menace barbare a surgit des profondeurs de la terre et a envahit Gnomeregan. Sachant que la priorité de leurs alliés était de se défaire de la Légion Ardente, les Gnomes ont décidé de se débrouiller seuls. Bien qu'ils se sont battus vaillamment pour défendre leur belle cité, Gnomeregan a hélas été perdue...

Près de la moitié de la race des Gnomes a été anéanties durant la chute de Gnomeregan. Les malheureux Gnomes qui ont survécu se sont réfugiés dans la forteresse des nains de Forgefer. Faisant de nouveau corps avec l'Alliance, les Gnomes passent aujourd'hui leur temps à élaborer des stratégies et des armes qui les aideront à reprendre leur cité ravagée et à construire un avenir plus radieux à leur peuple. 


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MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Oxymoria
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MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: Gnome Répondre en citant

Les Gnomes commencent leur vie à Anvilmar, dans la région de Dun Morogh. Leur cité majeure est Forgefer. Suite aux événements qui sont relatés un peu plus haut sur cette page, les Gnomes commencent au même endroit que les Nains, ils sont donc amenés à combattre à leur côté dès les premières minutes de jeu. Dun Morogh est une région où la neige est éternelle et il n'est pas étonnant que les Nains aient décidé de créer Forgefer dans la chaleur des montagnes. Pour y aller, vous devez passer par un tunnel gardé par diverses créatures de bas niveau et passer ensuite par le sympathique petit village de Kharanos.

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Oxymoria
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MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: Gnome Répondre en citant

classes jouables pour les gnomes :

          ¤ mage
          ¤ démoniste
          ¤ guerrier
          ¤ voleur
          ¤ chevalier de la mort


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Oxymoria
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MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: Gnome Répondre en citant

caractéristiques raciales :

          ¤ Maître de l'Evasion : Permet de briser l'effet d'immobilisation ou de réduction de la vitesse de déplacement. Le casting est instantané et le cooldown est de 1 minute 45.

          ¤ Pensée Expensive : Compétence passive qui améliore l’intelligence de 5%.

          ¤ Résistance des Arcanes : Compétence passive qui réduit la probabilité que les sorts des Arcanes vous touchent de 2%.

          ¤ Spécialisation Ingénierie : Compétence passive qui améliore de 15 points la profession ingénierie.


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