Le Royaume Du Sang Index du Forum Le Royaume Du Sang
Ad Gloriam Aeternam
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Du Sang Index du Forum -> Guide -> Les races -> La Horde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxymoria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 104

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: Orc Répondre en citant

 

Les sauvages Orcs à la peau verte sont l'une des races les plus prolifiques d'Azeroth. Ils sont généralement réputés pour leur brutalité et leur manque d'intelligence, ne possédant aucune humanité ou sympathie pour les autres races. Né sur la terre infernale de Draenor, les Orcs ont été amenés dans le royaume de Stormwind au travers une porte connue sous le nom de Dark Portal afin d'engager une guerre sans merci contre les Humains. Bien que peu se rendent vraiment compte de leur histoire, les Orcs ont cultivé une société noble d'ordre chamanistique dans le monde de Draenor.

Tragiquement, les fiers clans Orcs ont été corrompus par la Légion Ardente et ont été utilisés comme pions lors de l'invasion d'Azeroth. Les Orcs sont cependant parvenus à se rebeller et ont pu finalement aider à renverser le cours des choses face à leurs maîtres Démons. Dirigés par un jeune chef de guerre nommé Thrall, les Orcs ont regagné force et honneur. Maintenant, les Orcs sont prêt à combattre non pas pour conquérir des terres, mais pour survivre dans ce nouveau pays d'adoption.

Comment parler de Warcraft sans parler des Orcs ? Cette race est connue avant tout pour ses facultés dans le combat aux armes. Ce sont des brutes très résistantes qui frappent avec une force inouïe. Cependant, vous auriez tort à sous-estimer leurs pouvoirs magiques. Les Orcs en surprendront plus d'un !


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Oxymoria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 104

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: Orc Répondre en citant

Les Orcs commencent leur vie à Durotar, dans la région centrale de Kalimdor. Leur cité majeure est Orgrimmar et elle s'avère être à la fois la maison des Orcs et des Trolls. La vie n'y est pas facile, notamment à cause du désert de roches qui l'entoure, mais les Orcs ne s'en font pas pour si peu et en profitent pour s'entraîner toujours plus dur. Pour quitter Orgrimmar, vous pouvez emprunter un Wyverne ou bien prendre un Zeppelin. Tout comme Ironforge et Stormwind, Thunder Bluff et Orgrimmar ne sont pas très moin l'une de l'autre, n'hésitez donc pas à profiter au maximum de la proximité de ces deux cités de la Horde.

Revenir en haut
Skype
Oxymoria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 104

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: Orc Répondre en citant

classes jouables pour les orcs:

          ¤ chasseur
          ¤ démoniste
          ¤ chaman
          ¤ voleur
          ¤ guerrier
          ¤ chevalier de la mort


Revenir en haut
Skype
Oxymoria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 104

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Orc Répondre en citant

caractéristiques raciales:

[*]Fureur Sanguinaire - Guerrier/Voleur/Chasseur : Augmente la puissance d'attaque de (niveau x 4)+2 par niveau du personnage (322 au niveau 80). Dure 15 s. Deux minutes de cooldown. [*]Fureur Sanguinaire - Chaman : Augmente la puissance d'attaque en mêlée de (niveau x 4)+2 et la puissance des sorts de (niveau x 2)+3. Dure 15 s. Deux minutes de colldown. [*]Fureur Sanguinaire - Démoniste : Augmente la puissance des sorts de (niveau x 2)+3. Dure 15 s. Deux minutes de cooldown.

[*]Solidité : Compétence passive qui améliore de 15% la résistance aux effets d'étourdissement. [*]Commandement : Compétence passive qui améliore de 5% les dégâts infligés par les familier du Démoniste, du Chevalier de la Mort et du Chasseur.

[*]Spécialisation Hache : Compétence passive qui améliore de 5 votre expertise avec les haches et haches à deux mains.


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Orc

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Du Sang Index du Forum -> Guide -> Les races -> La Horde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com