Le Royaume Du Sang Index du Forum Le Royaume Du Sang
Ad Gloriam Aeternam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Concours] Création de Tabard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Du Sang Index du Forum -> La guilde, c'est vous! -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenoa

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:55 (2010)    Sujet du message: [Concours] Création de Tabard Répondre en citant

Bonjour à tous !

Vous en avez marre de voir cette horreur ? (Je parle du tabard; pas d'oxymoria)

Alors, je vous informe que cela va changer !

En effet, j'organise un concours de CRÉATION DE TABARD DE GUILDE !

L'objectif est simple :

~ Vous trouvez un maitre de guilde
~ Vous cliquez sur "créer une bannière de guilde"

~ Vous réalisez votre bannière

~ Vous screenez votre écran, et l'envoyez en "Réponse" à ce sujet !

La récompense est la suivante : Objet, ou argent, ainsi que la mise en place du tabard comme véritable tabard de la guilde.

Postez vos participations en RÉPONSE au sujet !

A vos plumes !

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfdrezz

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: [Concours] Création de Tabard Répondre en citant

apopis

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: [Concours] Création de Tabard Répondre en citant

j'aime beacoup c'elle de mon chére ami sirius ^^ Okay Very Happy

fuel

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: [Concours] Création de Tabard Répondre en citant

voila sa a lair styler

Tidu

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: [Concours] Création de Tabard Répondre en citant

éhéhéhé et voila le tabard a la Tidu !!! 

Tidu

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: [Concours] Création de Tabard Répondre en citant

Souffle

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: [Concours] Création de Tabard Répondre en citant

Et tadaaaaam ! Le tabard poulpique, j'ai pas pu résister  Mr. Green

Tidu

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: [Concours] Création de Tabard Répondre en citant

Gg pixelle ^^

Souffle

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: [Concours] Création de Tabard Répondre en citant

Tidu a écrit:
Gg pixelle ^^

J'avais pas vu :O C'est un PGM !! (Poulpe Givré et Maléfique)

sephiros

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:37 (2010)    Sujet du message: [Concours] Création de Tabard Répondre en citant

the tabard of the dead qui dechire tout xD

MSN
apopis

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: tabard Répondre en citant

Oxymoria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: tabard Répondre en citant

bon voila ma proposition de tabard qui ne me convient pas d'ailleurs lol c'est limité quand meme les propositions de couleurs ><

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: [Concours] Création de Tabard Répondre en citant

Les propositions seront closes le 17 mars 2010 (Mercredi) à 18h !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: [Concours] Création de Tabard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Du Sang Index du Forum -> La guilde, c'est vous! -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.